Les membres d'honneur

Kees Halkes

Fondateur et CEO de Te Strake BV http://www.nts-group.nl de 1992 à 2002. Kees Halkes évolue dans le domaine des finances et est présentement le PDG de Case Vision Holding BV une société de finance basée au Pays Bas.

hero-img

Dr Arthur Van Noord

Arthur Van Noord est docteur depuis 1970. Il est propriétaire d’une clinique privée à Roosteren au Pays Bas, spécialisé dans le traitement médical avec laser. Depuis 2004, Dr Arthur passe annuellement un mois au Burkina Faso où il soigne les malades dans le village de Namsigui dans le Sanmatenga. http://www.reklabo.com/Dr%20van%20Noord/index.htm

hero-img

Dr Soungalo OUEDRAOGO

Sur le plan national Dr OUEDRAOGO a occupé des responsabilités prestigieuses comme Secrétaire General du Ministère de l’Education Nationale et de la Culture. Il a également occupé le poste de Secrétaire Permanent du Conseil Supérieur de l’Education. Finalement Dr Ouedraogo a été successivement Directeur des Project Educations, Directeur du Project Education-Production et Directeur de l’Orientation et des Bourse du Ministère des Enseignements Secondaire Supérieur et de la Recherche Scientifique.
Fort de cette longue et riche expérience en matière d’éducation, Dr OUEDRAOGO constitue incontestablement une ressource inestimable pour OPEN et pour la promotion de l’Education au Burkina de façon générale.

Pr Geoff Levermore

Le Pr Geoff Levermore est Professeur du « Built Environment » depuis plus de 16ans à la Faculté School of Mechanical Aerospace and Civil Engineering de l’Université de Manchester. Il est expert du Bâtiment et des Changements Climatiques. Le Pr Levermore a reçu en 2007 le Prix Nobel de la Paix avec l’Organisation Intergouvernementale pour les Changements Climatiques. Il travaille à l’adaptation des bâtiments aux effets des changements climatiques. Il est également le Président du Département Climat au niveau du Chartered Institution of Building Services Engineers (CIBSE) en Angleterre. Le Pr Levermore a conduit de nombreux projets à l’Université de Manchester avec une liste impressionnante de publications. Son expérience académique dans de prestigieuses universités au plan international et ses connaissances dans le domaine de l’éducation seront des grands atouts pour la réalisation des objectifs de OPEN.

hero-img